YouTube Kids Android

3.17.4

YouTube Kids pour Android offre une appli totalement adaptée aux enfants et avec des vidéos conformes à leur âges que les parents peuvent contrôler

7/10 (57 Votes)

YouTube est le deuxième site le plus visité au monde selon le classement d’Alexa, uniquement per derrière le chercheur de Google. Il plait à petits et grands. Mais… Êtes-vous sûr de vouloir que votre enfant ait accès à des millions de vidéos de twerk, de personnes avalant de la cannelle ou se jetant dessus de l’eau bouillante? Nous supposons que nous alors, il vaut mieux que vous téléchargiez YouTube Kids.

La version mobile de YouTube pour enfants

Il s’agit d’une version de l’appli du portail de vidéos mais exclusivement créée pour enfants. Ceci veut dire qu’il y a uniquement des contenus adéquats pour les plus petits et qu’elle compte en plus de méthodes de contrôle parental pour que les vidéos soient uniquement adaptés à leur âge.

D’A Day with the Animals de Kidsongs à l’inquiétant Courage, le chien froussard.

Vous pourrez vivre en paix parce que les films, la version de Despacito ou les youtubers ne viendront pas perturber leur innocence. Et pour cela, vous disposez de plusieurs caractéristiques et fonctionnalités :

  • Design pour enfants : l’application est pensée pour que les enfants puissent interagir avec l’appli très simplifiée. Les éléments les plus complexes ont été éliminés.
  • Quatre catégories de vidéos : Logiciels, Musique, Apprendre et Explorer.
  • Compatible avec Chromecast, les consoles de jeu et les Smart TV pour regarder les vidéos à tout écran et en famille.
  • Les vidéos préférées des enfants : Pocoyo, Masha et Michka, LEGO, Talking Tom, Caillou, Peppa Pig, Little Baby Bum et bien d'autres.
  • Contrôle parental total : YouTube adapte l’appli aux besoins de chaque famille pour que chaque parent puisse se ressentir commode avec les images que ses enfants vont voir.

Vous trouverez énormément de matériel en français de toute sorte. Téléchargez la version Kids de YouTube pour Android ou faites-la marcher sur un émulateur comme BlueStacks si vous voulez l’utiliser sur PC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
32,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté