YouTube Kids iPhone

2.34.14

Le portail de vidéos le plus célèbre d'Internet dispose d'une version pour enfants avec du matériel amusant et éducatif qui s'appelle YouTube Kids

8/10 (5 Votes)

Comme vous ne voulez sûrement pas que vos enfants passent leur temps libre devant YouTube à écouter certains youtubers, il vous reste l’option de télécharger l’appli pour enfants du portail de vidéos. Nous parlons de YouTube Kids, qui vous donne le contrôle total des vidéos reproduites, et qui sont en plus préalablement filtrées.

L’application de YouTube adaptée pour les enfants

Parce qu’un enfant ne devrait peut-être pas regarder la vidéo de Despacito ni a besoin non plus d’un tutoriel sur comment installer un serveur DHCP sur Ubuntu. Et non parce qu’il ne soit pas intéressant, sinon qu’il devrait simplement regarder des vidéos plus instructives comme les dessins animés de Pocoyo, Dora l’exploratrice ou Il était une fois.

La question c’est que pour tous ces cas, Google a développé une application 100% adaptée aux plus petits. Non seulement quant à contenus, qui ont été tous préalablement sélectionnés et filtrés, mais aussi quant à interface : il s’est simplifié au maximum, en éliminant les éléments les plus complexes et en simplifiant l’interaction avec tous et chacun de leurs contrôles.

Contrôle parental total sur les vidéos.

Caractéristiques principales

De fait, il suffit de donner un coup d’œil aux fonctionnalités et aux options de l’appli :

  • Des contenus sélectionnés spécifiquement pour des enfants de tous les âges : des programmes instructifs, des dessins animés, des chansons pour enfants…
  • Contrôle parental qui permet d’activer ou désactiver des options pour contrôler les lectures de vidéos.
  • Vidéos regroupées en plusieurs catégories : programmes, musique, apprendre et explorer.
  • Lecture à tout écran à travers Apple TV, Chromecast, Smart TV et les consoles de jeu.

De toutes les manières, pensez à quelque chose avant de pousser les hauts cris dans un groupe de WhatsApp de mamans et papas de l’école : les contenus ont été automatiquement filtrés et le résultat ne peut pas être parfait. Pour cette raison, il existe un bouton très utile pour dénoncer les contenus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système iOS 8.0 ou supérieur requis.
  • Compatible sur iPhone, iPod touch et iPad.
Google
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
128,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté